Avez-vous des questions?
+352-456-478-23
Visitez-nous tous les jours
Au Luxembourg
Nos heures de travail
Lun - Ven: 8.00 - 17.00
+352-456-478-23
Au Luxembourg
Lun - Ven: 8.00 - 17.00
411 University St, Seattle
Il n’y a pas si longtemps, le marketing des produits de consommation ressemblait à un jeu de tennis sur gazon : des concurrents établis investissaient dans la création avec de longs délais, en utilisant des modèles éprouvés de télévision et de grande surface, aux côtés d’agences partenaires de confiance. Aujourd’hui, cela ressemble plus à un concours tentaculaire d’arts martiaux mixtes, avec de nouveaux concurrents jouant selon des règles différentes; une complexité sans précédent de canaux, de contenus et de partenaires ; et un changement radical dans la vitesse et les méthodes de travail qui a fait mouche dans les entreprises de produits de consommation en place. Au cours de la carrière de la plupart des cadres, les progrès technologiques ont refaçonné la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques.
11 août 2023
Marketing/Finances